Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

News du directoire Attelage: Restructuration du directoire

25 août 2017 16:46

Le directoire a entre autres décidé de restructurer son domaine Administration:  Le domaine de la communication qui était jusqu’alors rattaché au ressort précité est supprimé avec effet immédiat.

Les tâches des spécialistes de la communication sont désormais transmises à la cheffe de l’administration. De plus, le domaine spécialisé „BEN Support“ sera fermé. En effet, à partir de 2018, BEN ne sera plus disponible en tant que logiciel pour organisateurs puisqu’ il sera remplacé par le nouveau programme ROSSON. Pour l’implémentation de ce nouveau logiciel pour organisateur, un groupe de travail, dirigé par la cheffe de l’administration, a été mis sur pied. Le directoire adresse aux deux responsables spécialisés, Claudia A. Spitz (communication), et Beat Wallimann (BEN Support), ses chaleureux remerciements pour le travail accompli durant les dernières années.

Markus Zingg (responsable pour les licences), et Martin Wagner (responsable pour le brevet), ont été élus comme responsables spécialisés dans le domaine Technique et ils seront ainsi subordonnés au chef technique. Le directoire félicite les deux nouveaux responsables et il leur souhaite beaucoup de satisfaction dans l’accomplissement de leurs nouvelles tâches!

Organisation du directoire Attelage

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.