Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Restructuration dans la discipline Attelage

19 novembre 2021 11:45

© Krisztina Horváth © Krisztina Horváth

En vue de la saison 2022, la discipline Attelage connaît quelques changements de personnel au niveau des responsables des cadres et de la commission de sélection.

Thomas Scherrer met fin à son activité de responsable des cadres d'attelage à deux et quitte donc également la commission de sélection (COSEL) de la discipline. Le directoire Attelage le remercie pour son engagement de longue date et se réjouit qu'il reste actif en tant que coach.

Marco Bryner, qui est déjà responsable des cadres d'attelage à un cheval, assume désormais ce rôle également pour l'attelage à deux.

Oliver Brand, ancien membre du comité de la FSSE et meneur de cadre d'attelage à deux, a pu être engagé pour occuper le siège devenu vacant au sein de la COSEL Attelage. Le directoire Attelage lui souhaite un bon départ et se réjouit de collaborer avec lui.

 

Pius Hollenstein
Chef de la discipline Attelage

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.