Swiss Equestrian
Menu
Attelage
Attelage

Victoires et places d'honneur pour les atteleurs suisses

18 juillet 2022 16:00

Jérôme Voutaz au CAI Szilvásvárad (HUN) | © Császár Foto Jérôme Voutaz au CAI Szilvásvárad (HUN) | © Császár Foto

A Szilvásvárad, en Hongrie, Jérôme Voutaz a remporté le CAI3* avec son attelage à quatre chevaux, avec un total de 167,97 points. Après le dressage, il occupait la 4e place intermédiaire, mais il a ensuite remporté le marathon et pris la tête du classement général. Lors de l'épreuve finale de maniabilité, il a certes écopé de 3 points de pénalité (4e place dans cette épreuve partielle), mais il ne s'est pas laissé voler la victoire finale. Les places 2 et 3 sont allées à la famille Dobrovitz de Hongrie : Jozsef jun. à la 2e place (total 173,63 points) et Jozsef sen. à la 3e place (total 175,70 points).

Cédric Scherrer au CAI Oirschot (NED) | © Hoefnet/Crista Castelijns Cédric Scherrer au CAI Oirschot (NED) | © Hoefnet/Crista Castelijns

Lors du CAI3* à Oirschot, aux Pays-Bas, Cédric Scherrer avec son attelage à un poney a remporté la victoire avec un total de 139,81 points. Le Thurgovien a également remporté l'épreuve de marathon. Dans la même catégorie, Linus Berther a réussi à se classer au 11e rang avec un total de 147,57 points.

Chez les attelages à deux poneys, Christoph König s'est classé 8e avec un total de 157,68 points.

Chez les attelages à quatre poneys, Yannik Scherrer s'est classé 2e avec un total de 143,85 points, derrière la Néerlandaise Marijeke Hammink (138,64 points) et devant le Néerlandais Jan De Boer, 3e (151,27 points). Le deuxième atteleur suisse à quatre poneys, Dominic Falk, obtient la 13e place avec un total de 194,94 points.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.