Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Concours Complet
Concours Complet

CC: Robin Godel est Champion Suisse 2018 des Jeunes Cavaliers de Concours Complet

16 avril 2018 15:37

Robin Godel et Grandeur de Lully CH (ici lors du CE 2017 à Millstreet IRL). Robin Godel et Grandeur de Lully CH (ici lors du CE 2017 à Millstreet IRL). Photo: Julia Brunner/François Heusser

Les jeunes cavalières et cavaliers couraient pour le titre national de Champion Suisse lors du CIC* de Frauenfeld. Le jeune Romand Robin Godel a fait preuve avec Grandeur de Lully CH d’une grande régularité et a montré une performance de qualité. Il a terminé les trois parties de l’épreuve avec le résultat du dressage de 28.90 points. La médaille d’argent est revenue à Linda Nussbaumer avec Floppina de Lully CH. La paire a terminé avec un résultat de 34.10 dont 4 points en raison d’une perche lors du parcours de saut. Carla Brunner complétait le podium avec Scidjo. Cette paire a fini le Championnat des Jeunes Cavaliers avec 39.50 points de pénalité dont 8 points pour deux fautes d’obstacles commises dans le parcours de saut.

Tous les résultats

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.