Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Concours Complet
Concours Complet

Concours Complet: CS-l’or pour Salome Lüdi et victoire en coupe des nations pour l’équipe suisse junior

04 septembre 2018 10:30

Salomé Lüdi a remporté la médaille d'or au championnat suisse du CC élite à Lausanne. Dans le CIC2*, elle a terminé deuxième avec sa jument suisse Super Rosi derrière le vainqueur français Thomas Carlile sur Bary Louvo. Elle a ainsi obtenu le titre national avec 39,10 points. L'argent est revenu à Steffi Mylius sur Camiro von Eichmatt (40. 95), et le bronze est revenu à Camille Guyot avec Ulsan de Lacoree (42. 62).

Tous les résultats: http://mybo.ch/images/files/Equissima/2018/2018_3_SR.pdf

Podium du CS de l'élite en CC (d.g.à.d.): Steffi Mylius, Salome Lüdi et Camille Guyot. Photo: mybo.ch Podium du CS de l'élite en CC (d.g.à.d.): Steffi Mylius, Salome Lüdi et Camille Guyot. Photo: mybo.ch

Les juniors suisses remportent la coupe des nations

A l'occasion du CS-Elite, Equissima a également organisé une coupe des nations juniors au niveau 1*. Comme la majorité des participants inscrits étaient français, les deux seules suissesses et le cavalier italien ont formé une équipe. Nadja Minder et Violetta ont présenté un dressage avec succès et ont remporté la victoire au classement individuel après un cross exigeant et le saut final.

Avec la bonne performance de Michelle Dürst et Baccardi, qui ont terminé deuxième au classement individuel juste derrière Nadja Minder, et le résultat de l'Italien Alessandro Motta, l'équipe suisse-italienne a obtenu la première place au classement par équipe.

Résultats par équipe: http://mybo.ch/images/files/Equissima/2018/2018_2_Equipe_SR.pdf

Résultats individuels: http://mybo.ch/images/files/Equissima/2018/2018_2_SR.pdf

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.