Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Godel Robin, SUI, Grandeur de Lully CHFEI EventingEuropean Championship Avenches 2021© Hippo Foto - Dirk Caremans 25/09/2021
Concours Complet

Nouvelle championne suisse de Concours Complet

09 septembre 2019 15:45

Le championnat suisse de cette année était organisé dans le cadre du CCI3*-S Equissima à Lausanne et la nouvelle championne suisse se nomme  Teresa Stokar, Zurich, qui a remporté ce championnat avec son hongre Holsteiner gris Mr. Tomtom. Après l’épreuve de dressage, le couple pointait déjà parmi les premiers avec 35,3 points auxquels se sont ajoutés 5,2 points pour dépassement de temps dans le cross et 4 points pour une perche dans le parcours de saut. Teresa Stokar a terminé l’épreuve avec 1,1 point d’avance sur la deuxième Patrizia Attinger, Gockhausen, montant Victoryhope Treille. La médaille de bronze est également revenue à une amazone pour un podium exclusivement féminin. Joëlle Bruni, Gutenswil, s’est classée troisième avec Mathurin v/d Vogelzang (47,4 points).

Le podium du CS CC: Patrizia Attinger, Teresa Stokar, Joëlle Bruni (photo: Vincent Mivelaz Photography & Co) Le podium du CS CC: Patrizia Attinger, Teresa Stokar, Joëlle Bruni (photo: Vincent Mivelaz Photography & Co)

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.