Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Concours Complet
Concours Complet

Places sur le podium au CCI3*-L Strzegom (POL)

01 juillet 2019 15:30

Ce ne sont pas moins de deux cavalières de Concours Complet qui se sont hissées sur les marches du podium. Avec une deuxième place intermédiaire après le dressage (31,1 points), Brigitte Peterhans se trouvait dans une prometteuse situation de départ. Avec seulement 0,8 point supplémentaire lors du cross ainsi qu’une seule faute d’obstacle dans le saut, elle a totalisé 35,9 points au classement final avec Grecvol de Lully, ce qui lui a valu la victoire. La troisième place est revenue à Joëlle Bruni et Mathurin vd Vogelzang avec un total de 46,8 points de pénalité (33,6/9,2/4). A la deuxième place, on trouve l’Allemande Hanna Knüppel avec Calesco 3. Ce magnifique résultat suisse dans cette épreuve a été complété par Teresa Stokar/Mr. Tomtom au 4ème rang avec un total de 47,3 points de pénalité (40,9/2,4/4).  

Dans le Prix des Nations, la Suisse a dû se contenter de la 6ème place. L’équipe était composée de Robin Godel (Grandeur de Lully, 50,0), de Patrizia Attinger (Victoryhope Treille, 73,3), de Salome Lüdi (Super Rosi CH, 78,1) et de Jasmin Gambirasio (Tempo de Laume, 82,7). En individuel, Godel a été le meilleur Suisse avec une 14ème place. La victoire a été remportée avec la manière par l’équipe allemande, suivie des équipes de Grande-Bretagne et des Pays-Bas.

Brigitte Peterhans victorieuse au CCI3* avec Grecvol de Lully Brigitte Peterhans victorieuse au CCI3* avec Grecvol de Lully

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.