Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Andrina Suter et Del Curto saisissent leur chance au CHIO d’Aix-la-Chapelle (GER)

04 juillet 2022 15:24

Grâce à d’excellents résultats obtenus ces derniers temps, Andrina Suter et Del Curto, son hongre hanovrien né en 2013, ont eu l’opportunité de participer à ce qu’on peut considérer comme la fête mondiale du sport équestre, le CHIO d’Aix-la-Chapelle.

Le couple a obtenu une place dans le petit tour comportant les reprises St-Georges et Intermédiaire I.  Dans la reprise St-Georges, la cavalière du cadre de 30 ans s’est surpassée en obtenant une excellente troisième place avec 72,441 %, au sein d’un peloton de haut niveau. Elle n’a été battue que par les cavaliers allemands Frederic Wanders sur Quizmaster FRH (75.059 %), et Ingrid Klimke avec Freudentänzer 8 (73.912 %).

Dans la reprise Intermédiaire I, le couple a également réalisé une solide prestation en se classant à la 7ème place. Ici également, Frederic Wanders (75.382 %) et Ingrid Klimke (73.412 %) ont remporté une double victoire pour l’Allemagne. La troisième place est revenue à José Antonio García Mena avec Nautilus (71.000 %)

Andrina Suter et Del Curto (Image: Evelyne Niklaus) Andrina Suter et Del Curto (Image: Evelyne Niklaus)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.