Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Belles performances des cavalières suisses de Dressage lors du CDI Crozet (FRA)

23 août 2021 18:40

Estelle Wettstein & Donauwelle | © Rui Pedro Godinho Estelle Wettstein & Donauwelle | © Rui Pedro Godinho

En selle sur Quaterboy, Estelle Wettstein était 4ème du Grand Prix 4* et a ensuite pris une belle 2ème place dans le Grand Prix Spécial du CDI4* de Crozet (FRA) en totalisant 69.809%. Antonella Joannou et son fidèle Dandy de la Roche CMF CH étaient 5ème de cette épreuve.

Il n’y avait pas de cavaliers suisses au départ dans la Kür du CDI4* vu que les cavaliers devaient choisir entre le Grand Prix Spécial et la Kür et que seuls deux cavaliers étaient autorisés par nation étrangère.

Dans la Kür U25, Estelle Wettstein prend la première place avec Donauwelle.

Estelle Wettstein était également très régulière dans le CDI3* en étant classée 4ème du Grand Prix et du Grand Prix Spécial avec Great Escape Camelot. Dans la Kür du Grand Prix 3*, Delia Eggenberger montant Chrysler est classée au 2ème rang, suivie par Sandra Meier et Seventh Sky. Jelena Moncilli en selle sur Sir Piko était 3ème de la Kür de l’Inter I du CDI3*.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.