Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Belles reprises lors du CDI Youngstars à Aachen

02 décembre 2019 09:27

Les cavaliers de dressage de la relève ont clôturé leur saison 2019 en présentant de belles reprises lors du CDI Youngstars à Aachen (GER) où la concurrence était forte.

En catégorie Poney, Robynne Graf montant Dallas a obtenu une 5ème place dans la Kür Poney. Elle était également 7ème du Team Test et 10ème de l’Individual Test, épreuve dans laquelle Layla Schmid était 13ème avec Ashen Dew Drop.

Chez les Juniors, Tallulah Lynn Nater et De Vito W se placent au 13ème rang du Team Test.

Chez les Jeunes Cavaliers, Carl-Lennart Korsch et Ramona Schmid ont réussi à se qualifier pour la Kür. Ils y obtiennent respectivement le 7ème rang pour Carl-Lennart Korsch en selle sur Dias Desperados et le 9ème rang pour Ramona Schmid et sa jument Kelly Sue.

Cette paire avait pris la 7ème place du Team Test, épreuve dans laquelle Carl-Lennart Korsch se classait au 14ème rang. Dans l’Individual Test, Ramona Schmid est 6ème et Carl-Lennart Korsch 9ème.

Robynne Graf avec Dallas (Image: Simone Graf) Robynne Graf avec Dallas (Image: Simone Graf)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.