Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Bons résultats des Championnats du Monde des jeunes chevaux de dressage à Ermelo (NED)

07 août 2018 12:40

Philine von Bremen, membre du cadre suisse de dressage Perspective, a présenté son cheval de 7 ans, Straight Horse Don Tamino aux épreuves des Championnats du Monde des jeunes chevaux de dressage qui se sont déroulés le week-end dernier à Ermelo aux Pays-Bas. Cet étalon du stud-book danois par Totilas et Don Schufro est la propriété de sa cavalière et avait été sélectionné par la FSSE suite à l’obtention de ses qualifications dans divers concours nationaux également à l’étranger.

Dans la première épreuve qualificative, cette paire a obtenu un total de 72.838% et se plaçait au 20ème rang sur 41 partants. Elle a ensuite obtenu le 8ème rang final de la petite finale avec un total de 73.998%.

Tous les résultats sont sous: http://www.eurodressage.com/2018/08/02/scores-2018-world-championships-young-dressage-horses

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.