Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

CE de la relève de Dressage à San Giovanni in Marignano (ITA) : Renée Stadler, 13ème des meilleurs juniors européens

29 juillet 2019 13:30

Après leur 4ème place par équipe lors de ces Championnats d’Europe de la relève de Dressage, les juniors suisses de dressage se sont bien défendues pour obtenir leur qualification pour la Kür. Renée Stadler a ainsi pu y participer et a obtenu une excellente 13ème place finale avec son cheval Cappucino XIV en obtenant un total de 71.525%.

Renée Stadler avec Cappucino XIV (Photo: Sandra Zindel) Renée Stadler avec Cappucino XIV (Photo: Sandra Zindel)

Noemi Zindel rate la qualification de peu en finissant au 22ème rang individuel avec Delphino (69.677%). Tallulah Lynn Nater obtient le 34ème rang final avec De Vito W en totalisant 68.500% dans l’Individual Test auquel ont participé 78 jeunes athlètes.

En catégorie Jeunes Cavaliers, la Suisse était représentée par deux individuels. Lars Bürgler y a réussi son meilleur résultat personnel en obtenant 68.088% dans l’Individual Test avec Remember Passion (34ème rang). Ce résultat ne lui permettait cependant pas de se qualifier pour la Kür. Carl-Lennart Korsch qui revenait d’un accident a donné le meilleur de lui-même en selle sur Dias Desperados mais n’a également pas pu se qualifier pour la finale.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.