Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Cherchons connaisseur du Dressage en tant que Chef du sport

09 septembre 2019 08:00

Êtes-vous une personne motivée, capable de travailler en équipe et passionnée de Dressage? Suivez-vous de près et depuis plusieurs années ce qui se passe en Dressage au niveau national et international? Souhaitez-vous soutenir et faire avancer le Dressage en Suisse dans le cadre d’un engagement bénévole?

Alors devenez Chef du sport dans le Directoire Dressage de la Fédération Suisse des Sports Equestres (FSSE)! Ce poste passionnant et exigeant au cœur du Dressage sera repourvu pour le prochain mandat de quatre ans à partir du 1e octobre 2019.

Vos tâches:

  • Assurer la responsabilité de tout ce qui touche au sport au sein de la discipline;
  • Définir et coordonner les diverses catégories et le passage de l’une à l’autre;
  • Fixer les objectifs sportifs et les besoins en rapport avec les épreuves (genres d'épreuves, exigences techniques, etc.);
  • Diriger les responsables spécialisés de la discipline Dressage

Si ce poste vous interpelle, prenez immédiatement contact avec une association membre de la FSSE afin de manifester votre intérêt. Les associations membres doivent soumettre à la FSSE les candidatures pour ce poste jusqu’au vendredi 20 septembre 2019 au plus tard. Les candidatures qui ne seront pas envoyées par une association membre ne pourront être prises en compte.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.