Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Deux victoires pour les cavaliers suisses de Dressage au CDI Le Mans (FRA)

17 février 2020 17:15

Début de saison prometteur pour les cavaliers de l’Elite et de la Relève lors du CDI du Mans. La cavalière du cadre Elite Charlotte Lenherr montant Sir Stanley W a remporté aussi bien l’Inter B, devançant une autre cavalière du cadre, Estelle Wettstein sur Great Escape Camelot, que l’Inter II, Estelle Wettstein se plaçant au 3ème rang.

Dans le Grand Prix U25 Estelle Wettstein prenait la 3ème place avec Donauwelle, déjà 2ème de l’Inter II des U25, et était également 6ème avec Quaterboy.

Dans la reprise libre du CDI3*, Antonella Joannou et Dandy de la Roche CMF CH ont pris une belle 6ème place, cette paire étant déjà 7ème du Grand-Prix.

En catégorie Poney, Robynne Graf et Dallas IV se placent à la 4ème place dans le Team Test tandis que Layla Schmid est 4ème dans l’Individuel Test en selle sur Ashen Dew Drop et 6ème de la reprise libre.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.