Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage: Geneviève Pfister met immédiatement un terme à son activité de cheffe d’équipe

09 mars 2020 18:00

La cheffe d’équipe des cadres Elite, Perspective et M25 Geneviève Pfister a informé le directoire Dressage vouloir remettre immédiatement son mandat afin de permettre à de nouvelles forces d’entrer en fonction avant les prochains grands championnats. Le directoire comprend ce souhait et remercie Geneviève Pfister pour le travail qu’elle a fourni.

Geneviève Pfister a décidé de remettre immédiatement son mandat de cheffe des équipes Elite, Perspective et M25. Elle estime que le moment est opportun, sachant que les préparatifs pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sont sur la bonne voie.  

Le directoire de la discipline Dressage comprend ce souhait et il remercie Geneviève Pfister pour les grands services rendus au sport de Dressage. Ses compétences spécifiques et son engagement sont ici particulièrement à mettre en évidence. Le directoire et la FSSE honoreront spécialement les prestations de Geneviève Pfister ultérieurement.

Jusqu’à ce que sa succession soit réglée, Evelyne Niklaus, manager du sport de la FSSE, endossera ad intérim la fonction de cheffe d’équipe des cadres Elite, Perspective et M25.

Pour de plus amples informations:

Markus Flisch, chef de la discipline Dressage
Tél.: 079 200 13 21, e-mail: markus_flisch@bluewin.ch

Geneviève Pfister, cheffe d’équipe des cadres Elite, Perspective et M25
Tél.: 079 435 00 57, e-mail: genevieve_pfister@hotmail.com

Natascha Renfer, cheffe sport de la discipline Dressage
Tél.: 079 475 34 26, e-mail: nrenea@bluewin.ch

Evelyne Niklaus, manager du sport FSSE
Tél.: 031 335 43 41, e-mail: e.niklaus@fnch.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.