Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage : La finale de la Swiss Juniors Cup aura lieu à Schaffhouse

27 juin 2018 11:15

La date et le lieu pour la finale de la Swiss Junior Cup sont maintenant connus :  La finale aura lieu le samedi 22 septembre 2018 à Schaffhouse.

Sont qualifiées pour la finale les 15 meilleures paires, selon la liste de résultat intermédiaire après la dernière épreuve de qualification. Pour la qualification finale, deux résultats de qualification sont nécessaires au minimum (les deux meilleurs résultats de deux places de sélection). La qualification pour la finale n’est possible que comme paire. Si une paire ne peut pas participer à la finale (cavalier et cheval), la paire qui vient ensuite est qualifiée automatiquement pour la finale.

Le même cavalier peut monter plusieurs chevaux lors de la finale, cependant il doit désigner avant le premier départ quel cheval compte pour la finale. Les programmes choisis à la finale ne doivent pas être inférieurs à ceux classés lors des qualifications

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.