Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage | Les épreuves à choix comptent désormais aussi pour l’obtention de la licence R sur la base de résultats

09 avril 2021 10:40

© iStock © iStock

Depuis le 1er avril 2021, les cavaliers souhaitant obtenir la licence R de Dressage sur la base de résultats en épreuves de Dressage peuvent faire valoir également des performances correspondantes obtenues dans le cadre d’épreuves à choix (à la carte) de niveau FB dans des programmes FB07 à FB10. La Commission d’Examen de la FSSE a pris cette décision fin mars 2021.

Les candidats souhaitant acquérir la licence R de Dressage sur la base de résultats doivent obtenir un minimum de 60% et être classés selon le Règlement de Dressage dans le cadre de quatre épreuves officielles de Dressage de catégorie FB 07 à FB 10. Ils disposent d’un délai de 365 jours (période de validité de la carte de résultats) pour obtenir ces résultats.

Le nombre de départs par année n’est pas limité. Les lieux et dates des manifestations avec épreuves officielles de Dressage de catégorie FB 07 à FB 10 sont indiqués sur le système d’engagements en ligne de la FSSE.

L’inscription pour l’obtention de la licence R de Dressage de la FSSE sur la base des résultats se fait uniquement en ligne par le portail my.fnch.ch, tout comme le paiement de la taxe d’inscription de CHF 200.- qui se fait en même temps en ligne.

 

Liens connexes:

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.