Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage: Les résultats du CDIO Hagen de la relève

17 juin 2019 14:10

La relève de dressage suisse était présente au CDIO de Hagen avec une équipe Poney et une équipe Junior ainsi que deux jeunes cavaliers en individuel.

En catégorie Poney, l’équipe composée de Valentina Bona (Douglas de Luxe), Robynne Graf (Dallas) et Antonia Winnewisser (Pav Nobility) prenait le 9ème rang (11 équipes au départ). Pour ces deux dernières cavalières , il s’agissait de leur première sélection en CDIO. Dans l’Individual Test, Robynne Graf montant Dallas obtenait une bonne 11ème place en totalisant 69.730% et se qualifiait ainsi pour la Kür ( 15ème rang final).

Egalement qualifiée pour la Kür, Valentina Bona et Douglas de Luxe se classaient au 12ème rang (71.250%). Antonia Winnewisser a obtenu une excellente 2ème place dans la Kür consolante avec un total de 71.042%.

Chez les Juniors, Tallulah Lynn Nater (De Vito W), Renée Stadler (Cappucino XIV) et Noemi Zindel (Delphino) ont obtenu le 5ème rang final (8 équipes) dans le Prix des Nations.

Dans l’Individual Test, Noemi Zindel se classait à l’excellent 8ème rang avec Delphino (69.510%), suivie de Renée Stadler avec Cappucino XIV ( 69.314%) au 10ème rang.

Dans la Kür Renée Stadler obtient le 8ème rang avec Cappucino XIV (71.598%) et Noemi Zindel le 11ème rang montant Delphino (70.7505). Dans la Kür de consolation, Tallulah Lynn Nater prenait le 3ème rang avec De Vito W en totalisant 71.458%.

(Image: Simone Graf) (Image: Simone Graf)

Suite à la blessure malchanceuse de Carl-Lennart Korsch, les Jeunes Cavaliers ne pouvaient plus présenter d’équipe. Cependant ses deux coéquipiers Charlotta Rogerson et Lars Bürgler ont quand même pu monter le CDIOY Team Test et ainsi tester le nouveau format du programme olympique. Dans l’épreuve de consolation du CDIOY, Lars Bürgler obtenait le 3ème rang avec Remember Passion (63.824%).

(Image: Simone Graf) (Image: Simone Graf)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.