Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage | Premiers résultats du championnat d’Europe de la relève à Hartpury

28 juillet 2022 09:00

Après les deux premières journées de compétition à Hartpury en Angleterre, les champions d’Europe par équipe des catégories Juniors et Jeunes Cavaliers sont connus.

Dans la compétition par équipe, les médailles sont restées hors de portée de la Suisse, tant chez les Juniors que chez les Jeunes Cavaliers.  

Dans la catégorie Juniors, l’Allemagne s’est imposée devant les Pays-Bas et la Grande-Bretagne, tandis que l’équipe suisse, composée d’Emma Grandits avec Merlin (67,576%, 34e place intermédiaire individuelle), de Layla Schmid avec Freek d'Arx (71,000, 14e place intermédiaire individuelle), de Robynne Graf avec Domino (68,576, 27e place intermédiaire individuelle) ainsi que de Tallulah Lynn Nater avec Quando Unico FRH (71.212%, 13e place intermédiaire individuelle) a terminé au 5e rang.  

Chez les Jeunes Cavaliers, l’or est revenu à l’Allemagne devant le Danemark et la Suède. L’équipe suisse, composée de Cosima Lehr avec Donna Mey (68,206, 30e place intermédiaire individuelle), de Noemi Zindel avec Delphino (66,647, 40e place intermédiaire individuelle) ainsi que de Milena Sophia Sulzer avec Fantasimo (64,383, 48e place intermédiaire individuelle) s’est classée 12ème.

Ce jeudi, la compétition débutera à 14h30 avec la première partie de la compétition individuelle des Juniors et des Jeunes Cavaliers alors que la deuxième partie est au programme du vendredi à partir de 9h. Les médailles de la reprise libre seront attribuées le samedi à partir de 11h30 pour les Juniors et de 15h pour les Jeunes Cavaliers.
Dans l’horaire précité, il s’agit d’heures suisses.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.