Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage | Victoires lors du CDI Le Mans (FRA) pour la relève suisse

15 février 2021 15:10

Estelle Schurink et Fangarifau au CDI Le Mans (FRA) | © Les Garennes Estelle Schurink et Fangarifau au CDI Le Mans (FRA) | © Les Garennes

Dans le cadre du CDI Le Mans (FRA) qui se déroulait à huis-clos, Estelle Schurink montant Fangarifau, un étalon Lusitanien de 11 ans, a remporté les deux épreuves dans la catégorie U25, soit l’Inter II et le Grand-Prix court.

Dans les autres épreuves réservées à la relève, Layla Schmid et son poney Ashen Dew Drop sont notamment 5ème du Team Test. Cette cavalière est également 4ème en Individual Test avec son cheval Freek d’Arx, une paire qui débute à ce niveau-là international tout comme Estelle Schurink en catégorie Jeunes Cavaliers avec son nouveau cheval Quater Lion.

En catégorie Elite, très bonne prestation d’Antonella Joannou et son fidèle Dandy de la Roche CMF CH qui prennent une belle 6ème place dans le Grand-Prix avec un total de 69.534%.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.