Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Le directoire Dressage est au complet

22 décembre 2017 09:45

Depuis la dernière séance du Comité à la mi-décembre, le directoire de la discipline Dressage de la Fédération Suisse des Sports Equestres est à nouveau au complet avec l’arrivée de Christoph Kühnle comme vétérinaire de la discipline.

Le directoire a pu être complété avec un nouveau vétérinaire de discipline. Le Comité a élu à l’unanimité Christoph Kühnle du Tierspital Zurich dans cette fonction. L’Allemand de naissance vient d’une famille d’éleveurs et il a grandi avec des chevaux de dressage. Durant sa formation de vétérinaire, il a pu faire de précieuses expériences en Suisse et à l’étranger, en autres également dans le haut-lieu des pur-sang et des chevaux de sport autour de Lexington dans l’Etat fédéral du Kentucky (USA). «Je suis très motivé à soutenir l’équipe suisse de dressage pour tous les aspects vétérinaires», constate le nouveau membre du directoire.  

Le chef de la discipline Martin Wyss se réjouit de ce choix: «Avec Christoph Kühnle le directoire Dressage reçoit un soutien professionnel et également précieux, sympathique et engagé humainement parlant.»

Le directoire Dressage de la FSSE remercie chaleureusement le vétérinaire Marco Hermann pour son encadrement compétent durant de longues années en tant que vétérinaire de la discipline et de l’équipe et il lui présente ses meilleurs vœux pour son avenir. Marco Hermann conserve sa fonction de président de la Commission vétérinaire de la FSSE.

Les membres du directoire Dressage

  • Martin Wyss, chef de discipline
  • Marlyse Schatzmann, cheffe du sport
  • Cordula Niklaus, cheffe de l’administration
  • Christoph Kühnle, vétérinaire de la discipline
  • Margret Dreier, cheffe technique

Pour de plus amples informations:

Martin Wyss, chef de la discipline Dressage, tél. 079 794 83 32,
E-mail:
martin.wyss@hotmail.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.