Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Les sélections en Dressage pour les championnats d’Europe 2017 à Göteborg (SWE)

24 juillet 2017 18:00

La décision définitive concernant les athlètes qui défendront les couleurs suisses aux championnats d’Europe à Göteborg du 21 au 27 août est tombée après les dernières participations à Aix-la-Chapelle (GER) et à Deauville (FRA).

La Commission de sélection dressage de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE a sélectionnés définitivement les paires suivantes:  

  • Anna-Mengia Aerne-Caliezi, Hombrechtikon (ZH), avec Raffaelo va Bene
  • Antonella Joannou, Genève (GE), avec Dandy de la Roche CMF CH
  • Marcela Krinke Susmelj, Ebikon (LU), avec Smeyers Molberg
  • Charlotte Lenherr, Pfyn (TG), avec Darko of the Niro ZS CH

Réserve

  • Gilles Ngovan, Willadingen (BE), avec Satchmo M

L’équipe suisse sera encadrée sur place par la cheffe d’équipe Geneviève Pfister et par Marco Hermann en tant que vétérinaire.

Geneviève Pfister se réjouit de pouvoir se rendre à Göteborg avec une équipe complète fière de représenter la Suisse. Elle y voit un autre pas positif vers l’avenir.

Les compétitions des cavaliers de dressage débuteront le mardi 22 août 2017 à 15h00 avec le Grand Prix par équipe faisant également office de qualification pour le Grand Prix Spécial (première partie de la compétition individuelle).

Weitere Informationen:

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.