Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Markus Flisch reprend la direction de la discipline Dressage

14 septembre 2018 05:23

Lors de sa séance du 3 septembre, le Comité de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE a élu Markus Flisch comme nouveau chef de la discipline Dressage.

Markus Flisch, 65 ans, n’est pas un inconnu dans le monde du dressage. Cet habitant de Zollikofen a lui-même monté à cheval et il a déjà organisé près de 25 manifestations de sport équestres dont 20 concours de dressage d’un à six jours de la FB au niveau M.  En sa qualité de responsable du département sécurité de l’environnement du canton de Berne ainsi que de président du club équestre Heimenhaus/Kirchlindach, Markus Flisch est un dirigeant expérimenté. A partir du 1er décembre, il reprendra la fonction des mains du membre du comité Peter Christen qui a dirigé la discipline ad intérim depuis mai 2018.

En plus de cette succession, une rocade aura lieu à partir du 1er octobre au sein du directoire: l’actuelle cheffe de l’administration Cordula Niklaus, reprendra la charge de cheffe du sport. Le poste ainsi libéré de cheffe/chef de l’administration sera prochainement mis au concours.

Les membres du directoire Dressage

  • Markus Flisch, chef de discipline
  • Cordula Niklaus, cheffe du sport
  • Christoph Kühnle, vétérinaire de discipline
  • Margret Dreier, cheffe technique
  • Vacant, Cheffe/Chef Administration

Pour de plus amples informations:

  • Peter Christen, chef Sport de compétition Comité FSSE,
    tél. +41 79 440 92 88, e-mail: p.christen@fnch.ch
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.