Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage: Nouveaux membres du directoire

20 février 2020 11:00

Sur recommandation du directoire Dressage, le comité de la FSSE a élu Elisabeth Virgilio au poste de nouvelle cheffe de l’administration de la discipline Dressage. Elle-même active au niveau S, cette Allemande de naissance domiciliée en France, tout près de la frontière, connaît les défis de l’équitation axée sur les performances. Grâce à ses connaissances professionnelles dans le domaine du marketing de grandes entreprises internationales, la direction de collaborateurs et le travail en équipe sont familiers pour cette mère de deux enfants qui maîtrise quatre langues. Le comité et la discipline Dressage sont convaincus d’avoir choisi une candidate particulièrement capable pour ce poste en la personne d’Elisabeth Virgilio.

Par ailleurs, le directoire Dressage a pu recruter Hans Grunder, éleveur de chevaux et ancien conseiller national bernois, comme responsable du domaine «Coordination des interfaces, sponsoring et relations publiques». Nous nous réjouissons de collaborer avec lui.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.