Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Podium et victoire pour la relève de Dressage lors du du CDI/CDIO de Hagen (GER)

14 juin 2021 16:24

La relève de Dressage s’est également très bien présentée lors du CDIO de Hagen (GER) qui comptait également comme concours de sélection pour les Championnats d’Europe de la Relève.

Dans la Coupe des Nations des Jeunes Cavaliers, l’équipe suisse composée de Milena Sulzer et Fantasimo, Laura Maria Grunder avec GB Rapace et Cosima Lehr et Donna Mey a obtenu un excellent 4ème rang sur un total de 9 équipes au départ. Dans l’épreuve individuelle, Milena Sulzer et Fantasimo sont 12ème, Cosima Lehr 15ème avec Donna Mey suivie par Maria Laura Grunder et GB Rapace.

Laura Maria Grunder a remporté la Kür de consolation avec GB Rapace.

Carl-Lennart Korsch était engagé dans le CDI Jeunes Cavaliers et a obtenu un 9ème rang avec Fantasy VI.

Milena Sulzer et Fantasimo (Photo: Simone Graf) Milena Sulzer et Fantasimo (Photo: Simone Graf)

Podium pour les Juniors

Chez les Juniors, l’Equipe suisse, composé de Tallulah Lynn Nater et De Vito W, Renée Stadler et Danzador ainsi que Meilin Ngovan et Dreamdancer, est monté sur la 3ème marche du podium.

Dans l’épreuve individuelle, cette paire s’est classé au 5ème rang suivi de Renée Stadler et Danzador. Au 8ème rang on retrouve Tallulah Lynn Nater et De Vito W.

Dans la Kür en musique, Renée Stadler est 6ème avec Danzador, tandis que Tallulah Lynn Nater et De Vito W sont 8ème suivis par Meilin Ngovan et Dreamdancer.

V.l.n.r.: Renée Stadler, Tallulah Lynn Nater, Meilin Ngovan (Photo: Simone Graf) De gauche à droite: Renée Stadler, Tallulah Lynn Nater, Meilin Ngovan (Photo: Simone Graf)

En catégorie Poney, la Suisse a pris la 4ème place du Prix des Nations qui comptait 7 équipes au départ. L’équipe était composée de Robynne Graf et Dallas IV, Layla Schmid et Ashen Dew Drop ainsi que Sarah Demmler et Dear Principale. Dans l’épreuve individuelle, Robynne Graf et Dallas IV sont 4ème tandis que Layla Schmid avec Ashen Dew Drop est 8ème et Sarah Demmler 12ème. Dans la Kür , Robynne Graf et Dallas IV sont 7ème tandis que Layla Schmid avec Ashen Dew Drop est 9ème et Sarah Demmler 17ème.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.