Swiss Equestrian
Menu
Wettstein Estelle, SUI, West Side Story, 165Olympic Games Tokyo 2021© Hippo Foto - Stefan Lafrentz25/07/2021
Dressage

Succès pour les cavaliers de la relève suisse de dressage à l’occasion du CDI de Nice (FRA)

09 octobre 2018 11:45

En catégorie Poney, belle victoire pour Robynne Graf en selle sur Dallas dans l’épreuve individuelle. Pour sa première sortie en concours international, la Championne suisse poney obtient 69.189%. Dans l’épreuve par équipe, résultat groupé pour les cavalières suisses qui obtiennent les rangs suivants: 2ème Robynne Graf et Dallas (69.381%), 3ème Lucie Moreillon et Night Life (68.286%), 4ème Noemi Zindel et Dior C (68.559%) et enfin 5ème Valentina Bona et Douglas de Luxe (67.095%). Elles se sont toutes qualifiées pour la Kür en musique et Robynne Graf monte également sur la 2ème marche de cette épreuve avec 72.083% suivie par Valentina Bona (70.375%).  

Les cavalières de dressage poney lors du CDI Nice. Photo: Sandra Zindel Les cavalières de dressage poney lors du CDI Nice. Photo: Sandra Zindel

Chez les Jeunes Cavaliers, victoire de Lars Bürgler et Remember Passion dans la Kür avec un total de 68.458%. Il a aussi obtenu deux bons 2ème rangs dans les épreuves Team et Individuel Test.

Dans le CDI3* Markus Graf avait également fait le déplacement et présentait Der Kleine Hit dans le petit tour. Il s’est classé dans chaque épreuve et notamment au 2ème rang de la Kür Inter I en obtenant un total de 70.475%.

D.g.à.d.: Lucie Moreillon et Night Life, Robynne Graf et Dallas, Noemie Zindel et Dior C. Photo: Sandra Zindel D.g.à.d.: Lucie Moreillon et Night Life, Robynne Graf et Dallas, Noemie Zindel et Dior C. Photo: Sandra Zindel

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.