Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Victoire des espoirs suisses du dressage au Prix des Nations Juniors de Saumur

27 avril 2017 17:26

L’équipe suisse des Juniors composée de Lars Bürgler avec Remember Passion, Léonie Guerra avec Atnon, Carl-Lennart Korsch avec Dias Desperados ST et Ramona Schmid avec Kelly Sue a remporté la superbe 1ère place au Prix des Nations des Juniors du CDIO de Saumur (FRA) en repoussant des nations fortes comme la Grande-Bretagne et la France aux rangs d’honneur.

De plus, Léonie Guerra s’est classée deuxième du classement individuel avec 70.270%.

Les Jeunes Cavaliers ont fêté une deuxième place au Prix des Nations: Les deux Bernoises Stephanie Hartmann avec Lady Gaga et Elena Krattiger avec Ramia Lox ainsi que la Zurichoise Estelle Wettstein avec West Side Story ont réussi cet énorme succès d’équipe.

De plus, Estelle Wettstein a remporté la victoire dans le classement individuel de cette épreuve avec 72.105% devant la Belge Jamina Gysels et la néerlandaise Febe Van Zwambagt. L’équipe néerlandaise a remporté ce Prix des Nations et les cavalières belges se sont classées 3ème.

Pour de plus amples informations:

Heidi Bemelmans, Responsable des cadres et Cheffe d’équipe de la relève Dressage U25, Juniors, Jeunes cavaliers, Poneys et Children
tél. +49 172 216 20 73, e-mail: heidi.bemelmans@web.de

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.