Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Victoire suisse dans le Grand-Prix U 25 pour Carl-Lennart Korsch et Ayers Rock BB lors du CDIO de Saumur (FRA) et prix spécial pour Charlotta Rogerson

06 mai 2019 13:30

Carl-Lennart Korsch et Ayers Rock BB (Photo: Photos Les Garennes) Carl-Lennart Korsch avec Ayers Rock BB (Photo: Photos Les Garennes)

L’hymne suisse a retenti lors du Grand-Prix U25 pour le jeune cavalier Carl-Lennart Korsch et Ayers Rock BB qui remportait cette épreuve avec un total de 66.80%.

Carl-Lennart Korsch se classait également 6ème de la Kür en musique en catégorie Jeunes Cavaliers avec son cheval Flori Flavoloso (71.158%). Dans le Team Test du CDIO de la même catégorie, Charlotta Rogerson a pris une bonne 6ème place avec sa jument Famora (69.765%) qui faisait là ses débuts sur la scène internationale tandis que Carl-Lennart Korsch plaçait son cheval Dias Desperados au 8ème rang (69.382%). Dans la Kür du CDIO Jeunes Cavaliers, Carl-Lennart Korsch et Dias Desperados ont pris une bonne 7ème place (72.583%).

Charlotta Rogerson se voyait en plus récompenser par le Prix spécial «de l’équitation harmonieuse». Ce prix est décerné par une commission spéciale de spécialistes qui ne notent pas seulement la reprise mais également la détente du cheval.

Dans la catégorie Juniors, Tallulah Lynn Nater prenait un joli 6ème rang dans le Team Test du CDIO en selle sur De Vito W en totalisent 69.152%. Noemi Zindel et Delphino obtenaient un 14ème rang et Renée Stadler montant Cappucino XIV une 16ème place (66.667%). Renée Stadler et Tallulah Lynn Nater ont réussi à se qualifier pour la Kür du CDIO Junior. Renée Stalder a placé son cheval Cappucino XIV au bon 8ème rang (700.50%) et Tallulah Lynn Nater et de Vito W ont pris la 10ème place (69.500%).

Dans le CDI Poney, Robynne Graf obtenait le 11ème rang avec Dallas (69.381%) suivie de Valentina Bona et Douglas de Luxe (68.254%) dans le Team Test.

En Inter I, belle 2ème place pour Elena Fernandez et Londero von Worrenburg (70.294%). Cette paire se classait également 4ème du l’Inter I Kür en musique en totalisant 70.958%.

CDI Budapest (HUN)

Antonia Winnewisser, une jeune cavalière poney a fait ses premiers pas en concours international à Budapest. Elle s’est classée notamment 3ème de la Kür en musique avec son poney PAV Nobility en totalisant 72.875%.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.