Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Endurance
Endurance

Endurance | Annina Rohner nouvelle championne suisse Elite

12 octobre 2020 15:30

Annina Rohner-Cotti a remporté le titre chez l’élite  |  © Claudia Spitz Annina Rohner-Cotti a remporté le titre chez l’élite | © Claudia Spitz

Le championnat suisse d’Endurance Elite sur 106 km et 2800 mètres de dénivelé s’est déroulé au Rütihof au-dessus de Gränichen. Cette course de l’élite est restée ouverte jusqu’au dernier tour.

En fin de compte, Annina Rohner-Cotti est parvenue à se détacher pour fêter une victoire en solo avec Bango Coutillas. L’argent est revenu comme il y a deux ans à Stefanie Eichenberger sur A.N. Prometheus devant la Tessinoisen Melania Vanina avec Nibau.

La météo du matin représentait un véritable défi également pour les jeunes car il pleuvait à verse lors du départ de la compétition sur 64 km. Le titre a été remporté lors d’un finish. A l’arrivée, Camar Ganiya, monté par Anouka Vielhauer, 14 ans, a eu un naseau d’avance, ce qui a valu au couple la médaille d’or. L’argent est revenu à Lisa Burri avec Mahrdorf Mercedes devant Seline Unternährer et Pandor.

Claudia Spitz

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.