Swiss Equestrian
Menu
Endurance
Endurance

Endurance: Bonnes performances des cavalières suisses

18 juin 2019 08:30

Au festival d’endurance Bavaria de Buch en Bavière, Veronika Münger s’est classée troisième vendredi avec Boromin au CEI2* sur 120 km et Gwynneth Robiani a remporté le CEI1* sur 80 km avec Why Shy. La chaleur ainsi que la forte humidité de l’air ont exigé une bonne gestion des chevaux et des cavaliers. Le samedi, on a même pu fêter une double victoire: celle d’Andrea Amacher dans le CEI2* sur 120 km avec Rustik d’Alsace devant Patricia Schillinger sur Djoba de Luriecq. Dans le CEI1* sur 80 km, Andrea Bendiner et Karif ont pointé à la troisième place alors qu’on trouve Frederique Ernst avec Pollux à la cinquième place.

Au CEI2* à Buch (GER), Andrea Amacher (g.) s'impose devant Patricia Schillinger sur 120 km. Au CEI2* à Buch (GER), Andrea Amacher (g.) s'impose devant Patricia Schillinger sur 120 km.

Au CEI de Vérone (ITA), Lea Kehlhofer a pris le départ dans le CEI3* sur 160 km et elle a franchi l’arrivée en quatrième position.

A Compiègne, en France, des Suisses étaient également au départ du CEI. La juniore Josefine Flury, la meilleure Suissesse, a remporté une place dans la première partie du classement avec Karajol sur 120 km, lors d’un CEI2* avec une forte participation.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.