Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Endurance
Endurance

Les cavalières suisses d’endurance ont dominé le CEI de Babenhausen en Allemagne

24 avril 2017 11:15

Lors du CEI de Babenhausen, les cavalières suisses se sont illustrées dans toutes les catégories. Le CEI3* était remporté par Jeanne Brefin et Partiba CH qui clôturent leur boucle en 10 :29 :22 avec une vitesse moyenne de 14.872 km/h. Nina Good et Mylene du Cavallon les suivaient de près et terminent en 10 :29 :23 avec une vitesse moyenne de 14.872km/h au 2ème rang. Au troisième rang nous retrouvons Veronika Münger et Ups du Cavallon qui ont franchi la ligne d’arrivée une seconde après Nina Good avec une vitesse moyenne de 14.871km/h. Angela Kunz et Mahatma A’Diamonds arrivent 4èmes.

Dans le CEI2* Gabriela von Felten et Magdan Radja se sont offerts la victoire avec une vitesse moyenne de 17.212km/h, elles devançaient une autre paire suisse: Christina Gorowski et Falar ainsi que la Néerlandaise Leonie Schoonderwoert et Joy ‘Mission Impossible’. Le CEI 2* réservé aux jeunes cavaliers a été remporté par Franziska Rindlisbacher et Charissa el Manis avec une vitesse moyenne de 14.550km/h.

Le CEI1* voyait se succédé à la première et deuxième place deux Allemands. La troisième place était occupée par Renata Vielhauer avec Kara Caruso. Dans le CEI * des jeunes cavaliers, Luzia Zuidema et L.I. Cognac se classaient 2ème derrière Annika Nägel.

Tous les résultats: http://www.enduranceresults.info/endurance-team-styria/results-2017