Swiss Equestrian
Menu
Endurance
Endurance

Nouvelle réglementations pour les départs à l’étranger

03 janvier 2017 11:58

Dispositions particulière pour l’Endurance: Les cavaliers qui désirent participer à un CEI avec un cheval qu’ils ne montent ni n‘entraînent régulièrement doivent, avant le délai d’inscription, faire une demande écrite et justifiée auprès de la COSEL. La COSEL décide sur la base de l’expérience du cavalier et du cheval, des aptitudes équestres, de la motivation du cavalier et du propriétaire/entraîneur, de la phase préparatoire planifiée, entraînements inclus,  ainsi que sur les exigences de ladite course.

Ces demandes exceptionnelles doivent être envoyées au moins 10 jours avant le délai nominatif par mail à: aus@fnch.ch. S’il n’y a pas de délai nominatif pour la manifestation, les demandes d’exception doivent être envoyées au moins 5 semaines avant le délai définitif.

Jenny Commons, cheffe administration

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.