Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Endurance
Endurance

Règlements

Chaque personne ou groupe physique ou morale qui organisant une réunion hippique dans l'une des disciplines soumises à ce Règlement général (RG) ou y prenant part est soumis au RG ainsi qu’aux règlements techniques et/ou directives et reconnaît la compétence de la juridiction de la fédération.

La FSSE peut édicter des dispositions complémentaires pour les manifestations internationales.

Règlement Endurance 2019 Annexe 2: Dispositions transitoires 2019

Pour le départ à toutes les compétitions officielles d'endurance, le diplôme Formation équestre de base Equitation sera obligatoire à partir de 2019. Le numéro doit être indiqué sur le formulaire d'inscription.

Tous les titulaires d'un brevet d'équitation (classique, western, chevaux d’allures) obtenu avant le 31 décembre 2018 sont autorisés à prendre le départ à toutes les épreuves d'endurance. Le chemin de qualification doit être suivi.

Tous les départs sur les concours officielles de distance 2019 avec le diplôme Formation équestre de base Equitation seront égaux à l’ancien Brevet FSSE.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.