Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Para-Equestrian
Para-Equestrian

Composition des cadres Para-Equestrian Dressage pour 2019

12 décembre 2018 14:56

La Commission de sélection de la discipline Para-Equestrian Dressage de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE a composé les cadres pour l’année 2019.

Au moins un couple suisse de Para-Equestrian-Dressage devrait être délégué aux championnats d’Europe qui auront lieu du 19 au 25 août 2019 à Rotterdam (NED). De plus, de nouveaux couples devraient être promus dans le cadre Perspective, de façon à permettre des premières expériences à l’étranger. Enfin, un programme de promotion de la relève sera mis sur pied dans le but de faciliter le passage de la base au niveau international et de soutenir de nouveaux couples dans cette démarche.

Sur les listes ci-dessous figurent toutes les cavalières et tous les cavaliers désignés par la Commission de sélection de la discipline Para-Equestrian Dressage pour intégrer un cadre en 2019 sous réserve de la signature de la convention des cadres.

Cadre Elite 2019

  • Nicole Geiger, Zeiningen, AG

Cadre Perspective 2019

  • Matthias Klausener, Seewen, SO
  • Heidi Ammann Birrer, Kaiseraugst, AG (Neu)

Pour de plus amples informations:

Nicole Geiger et Phal de Lafayette. Photo: Nicole Basieux/FSSE Nicole Geiger et Phal de Lafayette. Photo: Nicole Basieux/FSSE

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.