Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Para-Equestrian
Para-Equestrian

Para-Equestrian Dressage: Encore le bronze pour Nicole Geiger et Phal de Lafayette

23 août 2017 19:15

Après une première médaille de bronze dans la catégorie grade V aux championnats d’Europe de Göteborg, la cavalière de Para-Equestrian Dressage suisse Nicole Geiger remporte à nouveau le bronze dans la finale de la Kür individuelle.

La cavalière de Para suisse Nicole Geiger et son cheval Phal de Lafayette ont a nouveau présenté une jolie reprise de dressage sans fautes lors du championnat d’Europe de Göteborg. Les juges ont récompensé cette présentation avec 71.310%. Il a d’abord semblé qu’elle se classerait au 4ème rang, mais la disqualification d’une autre cavalière par les juges offrit une deuxième médaille de bronze à Nicole Geiger et Phal de Lafayette. L’or est revenu à la cavalière anglaise Sophie Wells (78.350%) et l’argent à Frank Hosmar (NED) avec 76.955%. Nicole Geiger se réjouit beaucoup de ce succès: «C’est incroyable! Gagner la première médaille était déjà fantastique. Je suis évidemment très heureuse d’en remporter une deuxième».

Pour plus d’informations:

Markus Graf, chef d’équipe/entraîneur Para-Equestrian Dressage, Tél. +41 (0)79 442 47 79, e-mail: dressur.graf@bluewin.ch