Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Reining
Reining

Reining: Bons classements des cavaliers de Reining à Mooslargue (FRA)

14 mai 2018 10:44

Lors de la première journée du concours se déroulant directement à la frontière en France, Nanina Staub et Golden Jac N Win ont brillé dans la catégorie CRIJ3* en se classant 2ème, alors que Nathalie Henzi se classait 3ème avec Stepinline dans la catégorie CRIYR3*. Lors du deuxième jour, le 2ème rang de la catégorie  CRIJ3 a été remporté par Flurin Staub sur Don With Chrome. Dans la catégorie CRI3*, deux paires se sont classées parmi les 10 meilleurs:  au 5ème rang Daniel Schmutz avec son cheval BH Cielo Dry et au 10ème rang Adrienne Speidel avec Electric Mercedes.

Tous les résultats: http://www.showmanager.info/Eventliste.aspx?turnierID=683

Nathalie Henzi et Stepinline. Photo: Daniel Henzi Nathalie Henzi et Stepinline. Photo: Daniel Henzi

Les Suisses au Testevent à Tryon (USA)

Avec Michael Portmann, un cavalier suisse de Reining qui a participé à la manifestation test des Jeux Equestres Mondiaux à Tryon. Il a terminé le  CRI3* avec Berried Treasure au 16ème rang et avec  430.0 points.

Tous les résultats:

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.