Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Reining
Reining

Reining: Sven Friesecke est le nouveau président du FEI Reining Committee

19 novembre 2018 14:27

Sven Friesecke (Image: Marco Finsterwald/SVPS) Sven Friesecke (Image: Marco Finsterwald/SVPS)

Lors de l’assemblée générale de la FEI à Manama (Bahrain), le bureau de la FEI a élu le Suisse Sven Friesecke, Matzendorf (SO), à la tête du comité de Reining de la FEI pour une période de fonction de quatre ans, soit de 2018 à 2022.

Il remplace à ce poste le président sortant Bob Thompson (CAN). Sven Friesecke est chef de la discipline Reining de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE depuis 2010 et il était jusqu’alors président suppléant au sein du FEI Reining Committee. 

La Suisse obtient le droit d’organiser les championnats d’Europe et du monde en 2019

Du 9 au 13 juillet 2019, les championnats d’Europe Reining Elite ainsi que les championnats du monde de Reining catégorie Jeunes Cavaliers et Juniors seront organisés dans le CS Ranch à Givrins, canton de Vaud. L’attribution de ces championnats a également été décidée vendredi passé à Manama.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.