Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Beaux succès pour Guerdat et Fuchs dans la Forêt Noire

20 août 2018 09:05

Au CSI3* Donaueschingen (GER), Steve Guerdat a remporté dimanche 19 août 2018 l’épreuve finale du tour moyen sur 1,50 m avec la jument grise Thalie D’Anjou. Parmi les 7 concurrents ayant atteint le barrage, 5 ont réussi un parcours sans faute. Avec une avance de 6 centièmes de seconde sur Jeroen Dubbeldam (NED) montant Gioia van het Neerenbosch, le Suisse s’est assuré la première place. La troisième place est revenue à l’Allemand Michael Jung sur Fischersolution.

Quant à Martin Fuchs, il a remporté la place d’honneur lors du Grand Prix sur 1,60 m de Donaueschingen. Avec Dubai du Bois Pinchet, il a réussi et de loin le parcours le plus rapide lors du barrage en concédant néanmoins une perche. L’épreuve a été remportée par Hans-Dieter Dreher (GER) sur Embassy, et Holger Hetzel, également un Allemand, s’est classé troisième sur Legioner.

Résultats

Steve Guerdat ici avec Venard de Cerisy. (Foto: Stefan Lafrentz) Steve Guerdat ici avec Venard de Cerisy. (Foto: Stefan Lafrentz)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.