Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

De bons résultats internationaux pour les cavaliers suisses de saut d’obstacles

25 novembre 2019 11:27

CSI3* Gorla Minore (ITA)

Au CSI3* de Gorla Minore (ITA), Edouard Schmitz est monté sur le podium et a pris la deuxième place du classement de l’épreuve sur 145 cm. En selle sur Cortino, il n’a été battu que par Giuseppe Rolli et Amant du Château (ITA).

Le samedi, Edouard Schmitz a remporté une autre épreuve sur 145 cm. Avec un sans-faute en 23.95 secondes, il s’est imposé, à nouveau avec Cortino, face à Matias Alvaro (ITA; 25.64 sec.) et Gianni Govoni (ITA; 25.72 sec.).

CSI4* Rouen (FRA)

A Rouen (FRA), Nadja Peter Steiner sur Celeste s’est classée au 3ème rang dans l’épreuve sur 150 cm. Elle a été battue au barrage par Olivier Guillon (FRA) et Felicie Bertrand (FRA).

CSI4* München

Werner Muff a manqué le podium de peu lors du Championnat sur 150 cm du CSI4* de Munich (GER). Malgré un sans-faute en selle sur Jazoe van´t Steenpaal, il a dû céder le podium à Tobias Meyer (GER), Mario Stevens (GER) et Lucas Porter (USA).

Après cette malchance lors du Championnat, Werner Muff s’est assuré le 3ème rang dans l’épreuve Munich Indoor Gold Cup sur 150 cm avec Jolie v. Molenhof. L’épreuve a été remportée par David Will (GER), Jan Wernke (GER) se classant au deuxième rang. Dans la même épreuve, le cavalier suisse Bryan Balsiger s’est classé au 4ème rang avec AK´s Courage.

CSI5* Prag (CZE)

A Prague, Martin Fuchs s’est classé au 3ème rang de l’épreuve sur 160 cm. Il s’était assuré une place sur le podium avec Clooney, mais a dû céder les deux premiers rangs à Ben Maher (GBR) et Darragh Kenney (IRL) après une faute d’obstacle.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.