Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Des cavaliers suisses brillants aux CSI5* Göteborg et CSI3* Oliva

27 février 2018 12:00

A Göteborg en Suède, Werner Muff a brillé dans l’épreuve aux points du samedi 24 février 2018 avec Escoffier. Il a remporté l’épreuve avec le maximum de points et une avance de plus de 2 secondes sur le deuxième Max Kühner (AUT) sur Electric Touch. L’Italien Lorenzo de Luca montant Limestone Grey s’est classé troisième. Pour les cavaliers de saut de la ligue Europe occidentale, Göteborg était la dernière possibilité de récolter des points pour la saison 2017/2018. La finale Coupe du monde aura lieu du 10 au 15 avril 2018 à Paris.

Werner Muff avec Escoffier Werner Muff avec Escoffier

A Oliva-Valencia (ESP) où il faisait nettement plus chaud, les chevaux sautaient déjà sur l’herbe. Dans le Grand Prix du dimanche 25 février 2018, Pius Schwizer a atteint le barrage avec la jument Chidame Z. Parmi les 15 paires qualifiées pour le barrage, Schwizer a réussi le parcours le plus rapide et il a remporté l’épreuve d’un poil. Sur le podium, on trouve Hendrik Denutte (BEL) sur Don Flamenco vd Kranenburg avec 7 centièmes de retard et Alberto Zorzi (ITA) auf Contanga 3 à 10 centièmes.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.