Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Deux places de podium pour les cavaliers suisses dans le Grand Prix d’Andalousie du CSI3* à Vejer de la Frontera (ESP)

26 octobre 2021 08:41

Dans le Grand Prix d’Andalousie du CSI3* à Vejer de la Frontera (ESP), Alain Jufer s’est imposé sur Cornet MM devant l’Américaine Zazou Hoffmann sur Bloom du Plessis. Peter Burri et Dubai 64 se sont classés troisièmes.

Trois couples suisses faisaient partie des huit participants s’étant qualifiés pour le barrage sur 150 cm, à savoir Alain Jufer avec Cornet MM, Peter Burri avec Dubai 64 et Edouard Schmitz avec Gamin van’t Naastveldhof. Peter Burri s’est élancé le premier et il a réussi un parcours sans faute avec Dubai 64 dans le temps de 47,42 secondes. La cavalière française qui le suivait a amélioré le temps de Burri mais elle a encaissé 4 points de pénalité. C’était ensuite au tour d’Alain Jufer. Avec Cornet MM, il a également réussi un parcours sans faute tout en améliorant nettement le chrono de Peter Burri de trois bonnes secondes, soit un temps de 44,08 secondes. Parmi les couples restants, seule l’Américaine Zazou Hoffman est parvenue à faire un sans-faute avec Bloom du Plessis. Avec un chrono de 44,95 secondes, elle s’est insérée entre les deux cavaliers suisses pour se classer deuxième.

Picture: facebook.com/sunshinetourmontenmedio Picture: facebook.com/sunshinetourmontenmedio

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.