Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Deuxième place pour Barbara Schnieper dans le Grand Prix du CSI4* d’Ascona

13 septembre 2021 13:00

Dans le Grand Prix du CSI4* d’Ascona, Barbara Schnieper montant Escoffier s’est adjugé la deuxième place. L’épreuve sur 155 cm a été remportée par le Néerlandais Leon Thijssen montant Faithless Mvdl alors que la troisième place est revenue au Belge Gilles Thomas sur Konak.

Parmi les dix couples ayant atteint le barrage, on trouvait deux amazones suisses, Sabrina Crotta montant El Nino et Barbara Schnieper sur Escoffier. Première cavalière à s’élancer dans le barrage, Sabrina Crotta a réussi un parcours sans faute sans pourtant tout donner au niveau du temps ce qui lui a valu un sixième rang final. Barbar Schnieper a également réussi un sans-faute en prenant beaucoup de risques, ce qui lui a permis de se retrouver durant un bref laps de temps à la tête du classement. En fin de compte, elle n’a été battue que par le cavalier qui la suivait. Leon Thijssen montant Faithless Mvdl a été plus rapide de sept centièmes. Barbara Schnieper et Escoffier se sont ainsi retrouvés deuxièmes. La troisième place est revenue au Belge Gilles Thomas.

Barbara Schnieper et Escoffier (Photo: CSI Ascona / Foto Garbani - info@fotogarbani.ch) Barbara Schnieper et Escoffier (Photo: CSI Ascona / Foto Garbani - info@fotogarbani.ch)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.