Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Deuxième place pour Steve Guerdat dans le GP d’Oliva (ESP)

25 janvier 2021 18:20

Dans le Grand Prix du CSI 3* d’Oliva (ESP) sur 150 cm, Steve Guerdat s’est classé deuxième avec la jument belge de 12 ans Jonka-A. Seuls quatre des 57 partants se sont qualifiés pour le barrage du GP dans lequel Guerdat s’est élancé en troisième.

Grâce à un parcours parfait avec le chrono le plus rapide, il s’est propulsé à la tête du classement. Il ne restait alors plus qu’un couple au départ de ce barrage: l’Allemand  Christian Kukuk montant Checker. Et ce couple a également réussi un parcours très propre avec une seconde de moins que Guerdat, ce qui a relégué celui-ci au deuxième rang final. La troisième place est revenue à l’Allemande Janne Friederike Meyer-Zimmermann avec Chesmu.

Christian Kukuk et Checker 47 vs. Steve Guerdat et Jonka-A 🐎

Un week-end également réussi pour Bryan Balsiger au CSI de Salzbourg (AUT)

Lors de la "World Final“ de la EY-Cup pour les cavaliers de M25 du CSI Salzbourg, Bryan Balsiger a remporté la victoire samedi passé avec le hongre Zangersheide de 9 ans  Everest v’t Hof v Eversem Z,  victoire acquise lors du barrage, devant le Polonais Andrzej Oplatek (Diaroubet) et l’Allemand Simon Widmann (CMS Compliant).

Et il a poursuivi sur sa lancée dans le Grand Prix du CSI4* du dimanche: avec Twentytwo des Biches, il faisait partie des onze couples s’étant qualifiés pour le barrage sur 160 cm. Et malgré une perche lors du barrage, il s’est classé cinquième grâce à un chrono très rapide.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.