Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Distinctions du Swiss Team Trophy 2022

14 janvier 2023 22:15

Le CS Uster, représenté par le président du CO Rolf Hegner (au centre) reçoit des honneurs en tant que concours national de saut le plus populaire de 2022. Le comité d'honneur (de g. à d.) : Michel Sorg, Damian Müller, Dr. Thomas Straumann, Kurt Mäder | © Katja Stuppia Le CS Uster, représenté par le président du CO Rolf Hegner (au centre) reçoit des honneurs en tant que concours national de saut le plus populaire de 2022. Le comité d'honneur (de g. à d.) : Michel Sorg, Damian Müller, Dr. Thomas Straumann, Kurt Mäder | © Katja Stuppia

Dans le cadre du Longines CHI Classics de Bâle, les gagnants du Swiss Team Trophy (STT) de quatre catégories ont été honorés. Tous les lauréats ont contribué d’une manière décisive au succès et à la poursuite de la promotion du saut d’obstacles suisse en 2022. 

La Fédération Suisse des Sports Equestres (FSSE) félicite les vainqueurs :

  • Organizer of the year : CS Uster
  • Owner of the year : Adolfo Juri (propriétaire du cheval Leone Jei)
  • Horse of the year : Gamin van’t Naastveldhof (propriétaires : Arturo Fasana / Céline Corghi-Fasana)
  • Riders of the year : Martin Fuchs, Steve Guerdat, Edouard Schmitz

La FSSE saisit l’occasion de remercier l’importante association de donateurs STT qui soutient généreusement le sport suisse de saut d’obstacles depuis de nombreuses années et qui contribue ainsi à son développement, avec la FSSE.

Les autres classés sont listés sur le site de la STT : www.swiss-team-trophy.ch

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.