Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Double victoire pour les cavaliers suisses de saut au CSI 5* d’Helsinki (FIN)

23 octobre 2017 13:33

Les deux Suisses Steve Guerdat et Romain Duguet ont fêté une magnifique double victoire lors du Grand Prix d’Helsinki. Lors du barrage de l’épreuve sur 160 cm, Guerdat a remporté la victoire avec le hongre KWPN de neuf ans Alamo en 36.63 secondes devant un excellent Romain Duguet avec Vancouver de Lanlore (38.12). L’Allemand Daniel Deusser s’est classé troisième avec Tobago Z (38.13).

Résultats du Land Rover Helsinki Grand Prix
 

Helsinki était simultanément la deuxième étape de la Coupe du monde. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les cavaliers suisses. Steve Guerdat et Hannah ont comptabilisé 4 fautes avec un 15e rang à la clé et deux points Coupe du monde. Quant à Romain Duguet et Sherazade du Gevaudan, ils n’ont pas terminé le parcours. 

Classement intermédiaire de la Coupe du monde FEI Longines

Steve Guerdat avec Alamo Steve Guerdat avec Alamo (Photo: Helsinki International Horseshow)

Romain Duguet et Vancouver de Lanlore (Photo: Helsinki International Horseshow) Romain Duguet et Vancouver de Lanlore (Photo: Helsinki International Horseshow)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.