Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Edouard Schmitz remporte le Grand Prix de Bratislava (SVK)

23 mai 2022 15:31

Deux jours après le succès dans le Prix des nations, Edouard Schmitz, le Romand de seulement 22 ans, a remporté la victoire dans le Grand Prix du CSIO3* avec Gamin van’t Naastveldhof .

Seuls six participants ont réussi un parcours initial sans faute leur ouvrant ainsi l’accès au barrage. Edouard Schmitz en faisait partie et il s’est élancé en deuxième dans le barrage. Avec son hongre belge, il est parvenu à faire des virages plus serrés que la cavalière qui l’avait précédé tout en réalisant un sans-faute. Il a nettement battu le temps de Michaela Jeskova (SVK), et avec son chrono de 38,62, il a établi un temps que les concurrents restants n’ont pas pu battre. Edouard Schmitz et Gamin van’t Naastveldhof ont donc remporté ce GP devant l’Autrichien Christoph Obernauer (Kleons Renegade), et la Belge Marine Scauflaire (Hortus d’Hoogpoort).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.