Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Finale de la Coupe du monde à Göteborg: les cavaliers suisses restent dans la course

06 avril 2019 09:55

Après la deuxième épreuve de la finale de la Coupe du monde Longines FEI, le Suisse Steve Guerdat montant Alamo pointe à la troisième place intermédiaire.  Martin Fuchs (3 points) partage la quatrième place intermédiaire avec la lauréate Beezie Madden (USA), avec Olivier Philippaerts (BEL) et avec Niels Bruynseels (BEL).

Steve Guerdat mit Alamo (Bild: FEI) Steve Guerdat mit Alamo (Bild: FEI)

Les deux Suisses ont tous deux fait une perche et ils ne sont pas les seuls: aucun des cavaliers du top cinq n’a pu renouer avec sa performance du jour précédent. Le Belge Pieter Devos, deuxième du classement intermédiaire de la veille a même été éliminé après deux fautes d’Apart.  

Tout reste ouvert pour les cavaliers suisses. Dans le classement intermédiaire avant l’épreuve finale en deux manches, Alvarez Aznar (ESP) est en tête avec zéro point. Au deuxième rang, on trouve Peder Fredricson (SWE) avec un point.

L’épreuve finale aura lieu dimanche dès 14 h.  

Steve Guerdat et Alamo dans la deuxième épreuve de la finale de la Coupe du monde Longines FEI

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.