Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

La Suisse remporte la finale du Prix des Nations des Jeunes Cavaliers à Opglabbeek (BEL)

10 septembre 2018 16:51

Victoire pour les Jeunes Cavaliers Suisse lors de la finale des prix des nations! D.g.à.d.: Mathilde Cruchet, Thomas Balsiger (entraineur), Edouard Schmitz, Christian Sottas (chef d'équipe) et Pauline Zoller. Victoire pour les Jeunes Cavaliers Suisse lors de la finale des prix des nations! D.g.à.d.: Mathilde Cruchet, Thomas Balsiger (entraineur), Edouard Schmitz, Christian Sottas (chef d'équipe) et Pauline Zoller.

L’équipe des Jeunes Cavaliers suisses, composée de Pauline Zoller et Barbarella (0), de Mathilde Cruchet et Unique d'Elbe (1) ainsi que d’Edouard Schmitz et Cortino 46 (4), a remporté la finale de la série des Prix des Nations à Opglabbeek (BEL) avec le magnifique résultat de seulement 5 points de pénalité. Au deuxième rang, on trouve l’équipe du Danemark avec 7 points devant la Belgique avec 8 points.

Tous les résultats: https://online.equipe.com/nl/class_sections/346479

Photos: màd/Christian Sottas

Impressions

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.