Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

La cavalière de saut espoir Vladya Reverdin nominée par l’Aide Sportive Suisse

24 avril 2017 10:44

La Lausannoise Vladya Reverdin a été nominée par l’Aide Sportive Suisse parmi les trois athlètes romandes les plus prometteuses de la relève. La cavalière de 20 ans est membre du cadre des Jeunes Cavaliers 2017 de la FSSE.

Les lauréates et les lauréats suivent ainsi les traces d'athlètes de renom tels que Stanislas Wawrinka, Stéphane Lambiel, Daniel Yule ou encore Timea Bacsinszky, qui ont tous reçu le Prix du meilleur espoir romand au début de leur carrière.

Vladya Reverdin est domiciliée en Holland où elle s’entraîne actuellement afin de se préparer de façon optimale aux compétitions internationales. En parallèle, Vladya étudie le droit international à Maastricht. La cavalière de saut a été nominée pour ses deux médailles de bronze aux Championnats d’Europe des Jeunes Cavaliers. En remportant le prix, Vladya pourrait financer des compétitions internationales et décharger ainsi ses parents.  

Votez donc jusqu’au 4 mai 2017 pour Vladya sous http://nachwuchspreis.sporthilfe.ch/#/nominierte/athletinnen/2#top

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.