Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Les cavaliers de saut d'obstacles suisses en action lors de la finale de la Coupe des Nations à Barcelone (ESP)

01 octobre 2021 09:06

Le premier tour de la Longines FEI Nations Cup Final 2021 débutera à Barcelone ce soir à 20 heures. La Suisse concourra avec le dernier numéro de départ, le 15. Seules les 8 meilleures nations pourront se qualifier pour la finale du dimanche après-midi à 15 heures. Les nations à partir de la 9e place participeront à la "Challenge Cup" le samedi soir à 21 heures.

Puisque Campari Z d’Elian Baumann n'a pas été accepté lors du Vet Check, ce qui est incompréhensible  pour les responsables de l’équipe suisse qui ont fait appel contre cette décision, Edwin Smits et Farezzo seront désormais au départ.

L'équipe suisse, accompagnée du chef d’équipe Michel Sorg, de l'entraîneur Thomas Fuchs et du vétérinaire Marc Oertly, va maintenant participer au premier tour de la Finale de la Coupe des Nations avec les paires suivantes dans l’ordre suivant :

  • Steve Guerdat avec Victorio des Frotards
  • Bryan Balsiger avec Twentytwo des Biches
  • Edwin Smits avec Farezzo
  • Martin Fuchs avec Chaplin

Les chefs d'équipe lors du tirage au sort de l'ordre de départ (FEI / Lukasz Kowalski) Les chefs d'équipe lors du tirage au sort de l'ordre de départ (FEI / Lukasz Kowalski)

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.