Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Les cavaliers de saut d'obstacles suisses en action lors de la finale de la Coupe des Nations à Barcelone (ESP)

01 octobre 2021 09:06

Le premier tour de la Longines FEI Nations Cup Final 2021 débutera à Barcelone ce soir à 20 heures. La Suisse concourra avec le dernier numéro de départ, le 15. Seules les 8 meilleures nations pourront se qualifier pour la finale du dimanche après-midi à 15 heures. Les nations à partir de la 9e place participeront à la "Challenge Cup" le samedi soir à 21 heures.

Puisque Campari Z d’Elian Baumann n'a pas été accepté lors du Vet Check, ce qui est incompréhensible  pour les responsables de l’équipe suisse qui ont fait appel contre cette décision, Edwin Smits et Farezzo seront désormais au départ.

L'équipe suisse, accompagnée du chef d’équipe Michel Sorg, de l'entraîneur Thomas Fuchs et du vétérinaire Marc Oertly, va maintenant participer au premier tour de la Finale de la Coupe des Nations avec les paires suivantes dans l’ordre suivant :

  • Steve Guerdat avec Victorio des Frotards
  • Bryan Balsiger avec Twentytwo des Biches
  • Edwin Smits avec Farezzo
  • Martin Fuchs avec Chaplin

Les chefs d'équipe lors du tirage au sort de l'ordre de départ (FEI / Lukasz Kowalski) Les chefs d'équipe lors du tirage au sort de l'ordre de départ (FEI / Lukasz Kowalski)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.